Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
23 mars 2012

Petit sac pour petite demoiselle

Nouvel anniversaire, nouveau cadeau à prévoir : cette fois-ci c'était une fille donc ma puce et moi même avons décidé de réaliser un sac. J'avais déjà réalisé le sac O du livre "Mademoiselle" et il m'avais bien plu, j'ai donc récidivé.

IMG_4485 sac O du livre "Mademoiselle"

Toile coton (ameublement) et coton à pois Mondial tissus

 

Et pour faire plaisir à la jeune demoiselle qui adore les princesses, juste un petit "pendentif" en plastique dingue accroché par un ruban.

J'ai également ajouté un noeud, un passepoil, et remplacé le bouton par une pression.

IMG_4487

Publicité
Publicité
Commentaires
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité