Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
14 mars 2013

Elégante... à 5 ans!

Cela fait de nombreux mois que je n'ai rien publié mais je vais essayer de rattraper mon retard.

Pendant tout ce temps il y a eu ... de la couture, du tricot, et même un peu de crochet ... de l'enduit, de la peinture, ... mais surtout il y a eu ça:

IMG_7164

Deux nouveaux petits petons (un deuxième garçon), accompagnés d'un sourire à craquer (qui , comme à mon habitude, restera loin de ce blog :-) ), sont venus rejoindre la tribu...

 

******************************

 

Pour rattraper mon retard, je vais commencer par mes dernières créations.

Ma "grande" viens d'avoir 5 ans. Pour l'occasion il fallait bien une nouvelle robe! J'avais craqué il y a quelques semaines sur un joli velours milleraies rouge à pois, tout doux comme du babycord. C'etait le tissu parfait pour l'occasion, le rouge étant "sa couleur préférée".

J'ai choisi de faire une robe Elegante de HER Little World :

IMG_7452

Elegante de HER Little World - taille 6 ans

Milleraies et voile de coton rose pale Toto, chutes de cotons Mondial tissu pour l'etiquette

 


Je voulais faire une surprise à ma puce donc je n'ai pas pu reprendre ses mesures, et la carrure est un peu juste, elle ne la mettra pas longtemps. Dommage, la prochaine fois je ferai du 8 ans.

IMG_7459

 

J'ai trouvé dans mon immense stock des boutons de la même couleur que les pois du velours et avec des petites nervures qui rappellent les raies du velours : parfait!

IMG_7455

IMG_7453

IMG_7457

 

A très bientôt pour les photos portées et la suite!

 

***************************************************************

 

Edit : les photos portées de la robe et du chouchou

IMG_7570IMG_7574IMG_7578

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité