Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
9 avril 2013

Le lundi c'est piscine !!! + DIY : sac de piscine

Pour la première fois, ma fille est allée à la piscine avec l'école hier. Pour l'occasion, il fallait bien que je lui fasse le sac!

 

Je voulais un sac qui puisse se porter en sac à dos et qui ferme avec un cordon, et des anneaux en guise de passants. Je n'ai pas pu trouver ce que je voulais sur le net (peut être pas bien cherché) donc j'ai créé le modèle correspondant à ce que je voulais faire.

Voici le résultat:

 

Sac_piscine_DIY

Sac de piscine modèle maison

Coton et coton enduit rouge étoilé Mondial tissus, toile enduite roue unie Laurent tissus (reste de la combinaison de ski visible ici)

 

 

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wowwwwwwwwwww, je viens d'en prendre plein les yeux! Tes réalisations sont absolument superbes. Et tes photos aussi d'ailleurs! Ma maman coud et j'avoue aimer ça moi aussi mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire alors je ne m'améliore pas beaucoup. Vraiment BRAVO! Les petites robes me font de l'oeil pour mes petites nièces. Tout est vraiment superbe!!!! Bises et merci
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité