Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
22 mai 2013

Jouer à la poupée ... #1

A 5 ans, on est Elégante, et on joue à la poupée!

Surtout quand on vient juste d'avoir un petit frère...

Ma "grande" réclamait depuis longtemps des couches pour ses poupées. Comme je rêve depuis longtemps de prendre le temps de lui coudre un petit "trousseau" pour ses poupées, et comme on n'a pas tous les jours 5 ans, pour son anniversaire je lui ai préparé une "petite" panoplie pour ses 3 "bébés". Les vêtements ce sera pour plus tard...

 

Pour commencer, ses bébés n'étaient pas très bien équipés pour dormir, et n'avaient que deux petites couvertures cousues à la va-vite il y 3 ans. Je leur ai donc cousu à chacun leur "sac" de nuit: un nid d'ange pour le dernier né et une gigoteuse pour les deux grands.

IMG_7483patrons maison - cotonnades Toto et Mondial tissus

 

Pour Andréa, une gigoteuse "de fille" avec un galon pompons

IMG_7492

IMG_7493

Pour Hugo, le deuxième, une gigoteuse avec petit noeud en croquet :

IMG_7489

IMG_7494

Et pour le petit dernier un nid d'ange avec galon à pompons et pressions KAM étoiles :

IMG_7485

 

Aussitôt offerts, aussitôt utilisés!

IMG_7448

 

A très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà comment on formate une future maman lol <br /> <br /> tout est adorable, on aurait envié de rejouer à la poupée
D
C'est adorable!!! Ta miss a beaucoup de chance.
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité