Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
1 septembre 2013

CAP de préparer la rentrée! : La couverture

Comme promis, voici la deuxième cousette faite pour la rentrée.

Mon loulou rentre à l'école cette année!!! et pour la sieste à l'école il lui faut une couverture. J'ai songé à lui faire un sac de couchage comme Delphine ici, mais cela risquait de ne pas plaire à mon petit agité... Je suis donc restée sur une couverture toute simple, mais super douce avec de la douillette aux couleurs peps sur laquelle j'ai immédiatement flashé.

Couverture_douillette_voitureDouillette voitures, cotons imprimés étoile et unis

 

Juste un peu de passepoil maison et un appliqué voiture tout simple.

Couverture_voiture

Avec une bonne sieste dans une couverture toute douce et étoilée, il devrait être au top pour cette première rentrée!

Couverture_douillette

A bientôt pour la suite des préparatifs de rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie !
L
il devrait penser à toi pendant toutes les siestes grâce à cette jolie couverture!
S
très chouette.<br /> <br /> Moi aussi c'est la première rentrée de ma fille, mais point de couverture dans la liste de ce qu'il faut emmener !<br /> <br /> Bonne rentrée pour ton Loulou
D
Merci pour la citation (#^_^#) suis flattée<br /> <br /> Très jolie couverture et les tissus étoiles sont chouettes, j'aime beaucoup les couleurs. Tout tout petit ne pourra que faire de jolies siestes ;-)
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité