Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
18 septembre 2013

Comment coudre des appliqués: La couture

Après avoir vu comment et où choisir ou créer les motifs à appliquer, puis comment choisir et agencer les couleurs et les matières, je vais vous donner quelques pistes pour la dernière étape : la couture.

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super article, bien pratique et très utile, moi qui rechigne à faire des appliqués...
D
encore un super article, merci de tous ces conseils
B
j'aime beaucoup la feutrine pour les petits détails et aussi car ça va plus vite ! j'utilise de la colle spécial tissu et ça tient très bien !
B
très bon article ! ici j'utilise toujours le point zig zag ou sinon avec la feutrine je la colle directement sur le tissu !
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité