Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
7 octobre 2013

Petie fée...

bande_pour article_blog-10

 

Pour l'anniversaire d'une copine de ma grande, un petit "déguisement de fée" :

(désolée pour les photos, lumière catastrophique...)

DeguisementFee

Tutu inspiré du tutoriel de ABCDelf

Tulle souple rouge et bordeaux - ruban de satin

Baguette de fée à partir d'une baguette de bois, peinture acrylique dorée, restes de rubans, organdi et taffetas froissé de la robe de princesse

 

DeguisementFeeTutuDosBaguetteFee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!!!
C
superbe!!!!!
M
Un rêve pour les petites filles, je ne montre pas ca à ma petite dernière sinon je suis fichue !!!
A
Magnifique !!! J'espère qu'elle a aimé ?
N
Tu as du faire une heureuse avec ce cadeau !!!<br /> <br /> Petite fille j'aurai adoré !!
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité