Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
14 novembre 2013

Minkee, douillette, teddy et fourrure! Faites la différence... et faites des doudous!

Parce que ce sont tous des tissus tout doux, idéal pour les créations pour enfants et notamment les doudous (mais pas que!)...

Parce qu'avant de les avoir devant moi je me demandais bien à quoi ressemblaient ces différents tissus, et quelle pouvait bien être la différence entre du minkee et de la douillette...

Parce qu'on m'a plusieurs fois posé des questions à leur sujet et que d'autres se posent peut être encore des questions...

Et parce que je n'ai pas trouvé d'info précise à ce sujet sur le net :

 

 

 

Vous voulez savoir comment faire la différence?

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces précisions, j'habite un endroit où les boutiques de tissus sont rares, du coup pas facile de commander sur le net quand on ne sait même pas à quoi correspondent chaque tissu ! Merci encore !!!
P
Oh bah de rien miss ! Très instructif ton billet et cette douillette étoilée a l'air géniale, elle vient d'où ?<br /> <br /> (sinon tu as mis juste en dessous qu'elle était "pas extensible" tu voulais dire "peu extensible" ?...)
N
Merci pour ce petit topo. Pas toujours évident de s'y retrouver parmi tout ces tissus !!
C
C'est sympa de faire ce genre de petit récapitulatif (et intéressant ...) !
S
sympa toutes ces infos, y'en a que je connaissais pas...<br /> <br /> Va falloir que je sorte les miens pour faire snoods et bonnets, il commence à faire frais !
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité