Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
23 janvier 2014

Le col polo ouvert... [Noel #1]

Il y a quelques jours j'ai trouvé ceci dans ma boite mail...

Capture

Ne pouvant décemment pas laisser mon beau frère dans cet état là... (et étant en retard sur ma cousette du moment qui devrait être montrée depuis lundi...hum hum...), je vous présente mon beau frère!

Alors... Pour tout vous expliquer... Chaque année on tire au sort parmi les adultes qui aura l'honneur de me faire mon cadeau de noël offrira un cadeau à qui pour noël.

Et moi, donc, je suis tombée sur mon cher beau frère.

Et comme je suis en pleine motivation pour développer mes créations couture pour homme, j'ai osé le cadeau maison.

 

TshistHommeColPoloOuvert

Et comme j'ai été très occupée niveau couture en décembre avec le dragon, et les robes et leur tuto, et bien j'ai commencé le 22 décembre...

Et comme je ne sais pas faire simple, j'ai décidé de faire un col polo (mon premier). Mais pas un col polo normal : un col polo comme ouvert avec effet de superposition.

Bon, évidemment, comme je ne sais même pas comment s'appelle ce type de col, je n'avais pas de patron correspondant alors j'ai testé, calculé, re-testé, et voilà:

ColPoloOuvert

Alors, ce n'est pas parfait, mais mon amour de beau frère avait l'air content ce qui est le principal!

TshistHommeManchesLongues

TShirt Homme manches longues, Devant et dos du A4, manches du A2 du livre Lalala 4, Col patron maison

taille L pour un L du commerce

Et mon beau frère, il pose!

TshistHommeManchesLongues2

Petit point décoratif à la recouvreuse qui a été plutôt gentille avec moi cette fois (mon beau frère adore, ça fait jeune!)

PointRecouvrementEpaules

Triple point de recouvrements pour les ourlets (Pour les groupies de mon beau frère, veuillez noter l'alliance... T'as vu belle soeur, tu ne crains plus rien!) :

SurpiqureTriple

 

**************************************

 

Si vous trouvez comment on appelle ce type de col,

je vous offre le patron et le tuto pour en faire un!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, un col Caudissou avec beaucoup de classe car bien fait et bien porté.
P
il est superbe ton beau frère dans son polo.<br /> <br /> j'adore je vrais bien mon homme dedans
N
Superbe ce polo ! J'adore le col !<br /> <br /> Ton beau-frère a été gâté !
C
Superbe !!! bravo!
L
il a eu de la chance au tirage au sort, ton beau-frère!
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité