Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
4 avril 2014

Accessoires du printemps #1 : le porte monnaie [tuto]

Parce que mon porte monnaie est troué... (en pire état que mon ancien sac donc...)

Et parce que pour accompagner mon nouveau sac, il me fallait de nouveaux accessoires...

J'ai commencé par ... le porte monnaie!

 

Tuto-Porte-monnaie

 

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho il est trop trop beau!!!! merci pour le tuto!!!
A
Oh là là je fond, en plus tu as même fait le tuto! Il est ravissant ce porte-monnaie, dommage que je n'aie pas ton talent!
M
Joli comme tout ! Merci beaucoup !
G
Oh qu'il est joli ! Très original, très féminin !
I
très mignon ce petit porte monnaie, très chic
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité