Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
16 avril 2014

6 ans... Et une robe trapèze!

Il y a un mois, ma puce soufflait sa sixième bougie. Et pour l'occasion, une nouvelle robe l'accompagnait.

Le thème du défi Coudre Autour De... venait de tomber, ce serai Gorjuss. Et quand j'ai regardé un peu les illustrations de Gorjuss, j'ai vu fleurir quelques robes rouges, la couleur préférée de ma miss.

Pour moi, Gorjuss c'est : une forme trapèze, des jambes rayées et de la dentelle à coeurs qui dépasse des doublures blanches.

 

RobeTrapèze-Gorjuss2

Robe trapèze taille 8 ans d'après le patron de Petit Citron (un peu longue pour gorjuss, mais elle ira tout l'été comme ça!)

Manches ballon, Col Claudine patron maison

Robe entièrement doublée, fermeture "invisible" dans le dos

Popeline rouge à pois jaune, popeline bleu turquoise, dentelle à coeurs turquoise

 

 

Le blog a déménagé, vous trouverez tous les détails à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all details here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fallait oser les couleur, mais le final est vraiment super !! Bravo !
F
une Gorjuss haute en couleurs mais vraiment superbe, cette association du turquoise avec la popeline rouge à pois jaune, lui donne une touche d'originalité que j'aime beaucoup!
F
Elle est mimi ta minie. Tout y est même l'envol sur la balançoire. Coup de cœur pour ta chasuble à petits pois.
A
elle est adorable et super réussie!!! ;)
P
Superbe!
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité