Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
6 septembre 2013

Comment coudre des appliqués : Créer les motifs

La première fois que j’ai voulu coudre un appliqué, j’étais un peu stressée. Et maintenant que je maîtrise les appliqués sur tissu, je me suis lancée sur les appliqués sur simili cuir.

Je vais donc récapituler ici tous les tutos et autres petits trucs qui m’ont aidé à faire de jolis appliqués, en espérant que cela pourra vous servir.

Pour faire des appliqués, plusieurs étapes sont nécessaires :

  1. Créer les motifs à appliquer
  2. Choisir les couleurs et les tissus à appliquer
  3. Coudre les appliqués

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai lu beaucoup d'articles et d'astuces sur les appliqués mais jamais quelque chose d'aussi complet. Je vais garder cet article précieusement ! Merci pour ce partage.
M
bravo pour vos explications <br /> <br /> je vais enfin pouvoir essayer avec de bonnes bases
M
Merci beaucoup pour ce tuto sur les appliqués. Moi non plus je ne savais pas par où commencer, merci pour ton partage. Tes explications et images sont très claires, je continue à lire la suite pour la partie couture...
S
Wahou ! quel travail et patience pour avoir fait ces tutos sur les appliqués ! Ca me donne vraiment envie d'essayer, moi qui n'ai jamais osé me lancer (enfin surtout parce que je ne savais pas par où commencer et sans savoir vraiment comment faire mais là je n'ai plus d'excuses ;) Merci beaucoup pour ce superbe partage ! Promis si j'arrive à faire un bel appliqué, tu seras la 1ère avertie :) Et je te le redis ici tes créations mavadesque sont sublimes !!! Bises (Silvy Knl)
C
Merci beaucoup,c'est bien détaillé et très clair,le résultat a l'air super!Impatiente de voir la suite
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité