Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
28 février 2014

Mon petit pingouin... [+ mini tuto]

L'année dernière, il était beaucoup trop petit pour faire le carnaval... Cette année, il lui fallait un déguisement! J'ai hésité longtemps sur ce que j'allais lui faire. Je ne voulais pas y passer trop de temps vu qu'il ne va pas jouer à se déguiser régulièrement comme ses frère et soeur...

Et puis j'ai vu un chouette déguisement de clown chez ... j'ai pensé à un truc ...

... dans son article elle faisait un lien vers un costume de pingouin qu'elle a réalisé en janvier

... et dans celui-ci un lien vers ceci.

 

bande_pour article_blog-10

Et là, j'ai complètement craqué...

DéguisementDePingouin

Déguisement de pingouin à partir du tuto de Make it and Love it

Polaire noire et orange, douillette blanche, feutrine blanche

 

 

Le blog a déménagé, vous trouverez tous les détails de ce déguisement à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all details here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial! un pingouin à croquer!
A
C'est un costume génial! Bravo!
T
Adorable !!!
C
Incroyable ce déguisement ! Quel boulot !! Bravo c'est superbe!
J
C'est trop mignon !!! j'adore ! Je craque !
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité