Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
4 mars 2014

Comment coudre une bretelle fine

Après le tuto pour tracer le patron des jupes cercles, un petit récapitulatif des tutos du net pour coudre des bretelles fines appellées aussi bretelles spaghetti, utiles pour faire les petites robes en tulle.

La difficulté ne réside pas dans la couture, mais dans la manière de retourner les bretelles.

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Merci pour l'astuce qui m'a fait gagner un temps fou! J'utilise habituellement une épingle à nourrice, mais avec le fil, ça va beaucoup plus vite!!!
D
J'utilise le retourne biais mais parfois c'est limité ! merci pour l'astuce !
C
Merci pour ces infos quel bon gain de temps.
M
moi j'ai celui de chez Prym et aucun souci pour les grande longeur! je l'ai expérimenté avec le cache coeur, en plus les trois diamètre sont vraiment pratiques. Par contre je n'arrive pas à me servir du retourne biais......
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité