Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
23 septembre 2013

Un sac Aubérie pour moi!

MON Aubérie ....

SacAubérie_Côté

Sac besace Aubérie du livre Cartable et sacs à dos d'Edwige Foissac

Suédine, coton Wallflower Michael Miller, coton japonais Daiwabo, une petite touche de coton turquoise étoilé, simili cuir argent, cuir argent pour les attaches,

bouton ayant appartenu à ma belle-grand-mère, petite pression aimantée, boutons de col, boucle et oeillets.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon nouveau blog ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique bravo
N
Joli
N
Il est superbe ton sac !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
S
il est magnifique ton sac. Je suis aussi en train de m'en coudre un, mais j'attends ma commande avec mon tissus pour l'intérieur !<br /> <br /> Pour les coutures de la suédine sur les côtés du sac, comment as tu fait pour que ça fasse aussi bien les coins ? tu as applati les coutures ? fer ou au doigt ?
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité