Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caudissou
27 mai 2014

L'accessoire de cheveux à plumes [+ Tuto]

Si si, je suis toujours là! Je me bats juste avec ma connexion internet...

Pour me faire pardonner de mon absence, un mini tuto pour aujourd'hui. J'espère qu'il pourra vous servir pour les fêtes à venir cet été.

 

Je vous avais annoncé la venue des photos de la robe de fête portée lorsque j'en ai fait le tuto, et puis j'ai oublié...

La voilà enfin, mais pas toute seule!

La robe est accompagné d'un accessoire indispensable pour les demoiselles aux cheveux long : l'elastique à cheveux assorti à la robe. Et il peut également tout à fait convenir pour une demoiselle sans cheveux long d'ailleurs, vous pouvez très bien le monter sur une barrette ou une épingle à cheveux.

Accessoire-Pour-Cheveux-Plumes

 

 

 

Vous voulez savoir comment faire?

 

Le blog a déménagé, vous trouverez l'ensemble de mes tutos à cette nouvelle adresse.

 

This blog has moved, you can find all my turorials here.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle belle princesse, tout est parfait pour ravie une petite demoiselle ! merci pour le tuto ! sophie
F
Adorable et jolie idée. Ta puce est une vraiment princesse.
M
la classe!
D
Mon truc en plumes ^^ j'adore <br /> <br /> Merci
S
très sympa ces photos.<br /> <br /> La robe est sur ma liste (j'espère avoir assez du tissus que j'avais choisi). Faudrait que je me dépêche si je veux qu'elle la mette pour un mariage le 28 juin... :-)
Caudissou
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité